750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
4 juin 2011

Cookies

De bons cookies bien croustillants ? Y à qu'à demander c'est très simple et rapide à faire.

Ingrédients :

- 225 g de farine
- 110 g de beurre
- 110 g de sucre
- 110 g de cassonnade
- 1 oeuf
- 1/2 sachet de levure chimique
- 180 g de pistoles de chocolat ou de pépites de chocolat
- 1 sachet de sucre vanillé

Préchauffez votre four à 180°C (th. 6).

Dans un cul-de-poule, battre le beurre mou et tous les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse et soit mousseux.

Ajoutez ensuite l'oeuf en continuant de battre la préparation.

Puis ajoutez la farine et la levure et travaillez la pâte pour obtenir quelque chose d'homogène.

P1030697

Pour terminer, ajoutez les pépites de chocolat et mélangez pour bien les répartir.

P1030699

Former des petits tas sur votre toile Silpat et enfournez pour 14-15 minutes.

P1030700

Laissez refroidir et dégustez !

 P1030706

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, un petit mot pour vous dire que votre blog est super et plein de gourmandises. Nous avons 2 points en commun ! Mon surnom est Lolotte et je suis conseillère Demarle ! Mon mari me dit souvent "ah ! Lolotte et ses Flexipan" ;-))) Alors quand j'ai vu le nom de votre blog, vous pensez bien qu'à la maison ça a était un délire. À bientôt.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité