750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
5 juin 2011

Sucettes papillonnantes

Récemment, une de mes visites sur un blog d'une conseillère Guy Demarle m'a donné une autre idée pour utiliser mes papillons et faire saliver les petites et grandes bouches.

Chez SORS TES COUVERTS, il y a toujours des recettes sympa et rapides.

Personnellement, j'ai pris des bonbons Arlequ** et j'en ai mis 4 par empreintes.

Préchauffer votre four à 165°C et une fois vos bonbons déposés dans les empreintes enfournez pour 10 minutes, le temps que les bonbons fondent.

A la sortie du four, laissez refroidir 1-2 minutes puis plantez vos petites baguettes.

Démoulez et c'est prêt !

P1030662

P1030665

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa cette idée merci pour ce partage
C
super chouette, jolie trouvaille .. bisous
H
C'est drôle comme tout ! J'aime bien ces bonbons, en plus ! ;o)<br /> Bonne fin de journée<br /> Hélène
C
C'est super joli ! les loulous doivent s'en régaler.
M
cette recette est en train de faire le tour de la blogo et des demarlettes, une belle occasion de promouvoir les empreintes papillons, pour ma part j'ai fait une version sucettes mini coeurs profonds une version avec des caramels durs (type werthers) et version bonbon acidulés, un succès !!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité