750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
13 janvier 2011

Velouté brocolis/fenouil au Cook'in

Pas trop motivée à me lancer dans un repas du soir évolué, j'ai décidé de me faire un bon velouté.

J'ai fait avec ce que j'avais au congélateur et dans le frigo et je dois dire que je n'étais pas trop mécontente du résultat.

Pas bien sorcier, il vous faut :

- 1 bulbe de fenouil

- 1 oignon (rouge pour moi)

- 500 g de brocolis surgelés

- 2 Kubor

- 4 fromage fondu Kiri

- Sel, poivre

Coupez votre bulbe de fenouil en 8 et mettez-le dans le bol avec l'oignon coupé en 4.

Mixez 3-4 sec en vitesse 10.

Ajoutez les 500 g de brocolis (surgelés pour moi), recouvrez d'eau (j'ai ajouté de l'eau jusqu'au trait des 2L), ajoutez le bouillon, le sel et le poivre.

Fermez le couvercle et programmez 25 min à 120°C en vitesse 2.

A la sonnerie, ajoutez les 4 fromages fondus et mixez en vitesse 5 avec des pulsions Turbo durant 1 bonne minute (voire plus selon vos goûts).

Avec du bon pain frais, c'était un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité