750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
8 novembre 2012

Tisane aux multiples saveurs de Noël

Une recette au Cook'in qui va vous permettre vraiment anodine mais tout le monde n'y pense pas...

Ma maman me faisait toujours des bonnes tisanes aux saveurs d'anis et de cannelle et encore aujourd'hui j'en redemande alors j'ai voulu mettre à l'essai Mr Cook'in et c'est réussi.

Pour 1.5 L de tisane, mettre 1.5 L d'eau dans le bol, y ajouter 100 g de sucre (80 g irait aussi), 2 bâtons de cannelle et 3 étoiles de badiane.

Chauffer 9 min à 120° C en vitesse 2.

2 minutes avant la fin, ajouter les sachets de tisane (de votre choix, j'en ai mis 7) et à la sonnerie, laisser infuser encore 5 bonnes minutes puis retirer les sachets.

Votre tisane est prête à être déguster accompagnée d'un bon cannelé bordelais fait maison hummmmm miam.

 

Tisane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment une bonne idée!
L
Ce que j'avais dans mon placard... Des tisanes de la marque de celui qui a une grande trompe et j'ai presque mis un sachet de chaque (vitalité, nuit tranquille, framboises/pamplemousse, agrumes, etc...)
S
pas mal ton idée mais tu as mis quel parfum de sachets?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité