750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
21 avril 2012

Mars en bouchées

Il y a quelques temps déjà, AURELIE nous proposait des barquettes et des Mars.... une proposition bien gourmande qui m'avait fait de l'oeil.

J'ai réalisé sa recette mais ai décidé de cuire ma préparation dans les empreintes Mince Pies et je ne suis pas déçue du résultat.

De plus, c'est une recette facile et rapide et qui est super bonne à déguster, alors n'hésitez plus et testez !

Votre liste de courses :

- 60 g de sucre
- 70 g de farine
- 2 gros oeufs de nos poules
- 4 mars (les normaux de 42 g)
- 4 CS de crème liquide

Préchauffer le four à 180°C (th.6 ) et poser les empreintes Mince Pies sur la plaque alu perforée.

Séparer les blancs des jaunes. Ajouter le sucre aux jaunes et fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter ensuite la farine tout en mélangeant au fouet.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule à votre précédente préparation.

Répartir dans vos empreintes sans les remplir jusqu'au dessus (env. la moitié) et enfourner pour 10 minutes.

Pendant ce temps, couper les barres chocolatées en morceaux et les faire fondre avec la crème.

A la sortie du four, vous munir de l'outil de fonçage et foncer de suite vos petits gâteaux pour permettre l'ajout de votre préparation chocolatée.

Verser le chocolat dans les petites cavités et laisser reposer.

Il ne vous reste plus qu'à déguster avec un bon petit café ou thé ou jus de fruits. Bon appétit...

Blog66

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je decouvre et visite ton blog qui est super !
L
je croquerais bien dedans!!
L
Ces petites bouchées trop gourmandes sont à croquer !
B
merci lolo et ravie que la recette vous est plus. <br /> <br /> Excellente idée dans les minces pies en plus cadoit allez encore plus de "crem" au mars MIAM !!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité