750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
26 mars 2011

Apéritif dînatoire

J'avais envie de proposer prochainement des ateliers culinaires en partant de l'idée de thèmes, par exemple :

- café gourmand

- apéritif dînatoire

- les fêtes de Pâques approchant : Pâques ^^

- Repas express

Ma soeur organisant un apéritif dînatoire pour une vingtaine de personnes, c'est avec un énorme plaisir que j'ai regroupé mon matériel de professionnel (Cook'in y compris) et que j'ai fait la route pour aller chez elle et lui donner un sérieux coup de main pour réaliser, entre autres, ce que vous retrouverez un peu plus bas.

En première ligne sur la photo 1 et 4 : fingers jambon/ail et fines herbes

sur la photo 2 : feuilletés de mousses (source : Délices en reliefs Guy Demarle)

sur la photo 3 : crêpes soufflées au saumon

juste en dessous : gougères au gruyère

plus bas, on retrouve le feuilletés de mousses sur génoise salée

et enfin les papillons que vous retrouverez chez Cachou

Blog8

J'attends encore quelques photos de ma soeur pour vous montrer le résultat du buffet (elle devait encore faire des mini-tartelettes salées) et puis bien entendu, nous avons prévu du sucré....

La suite au prochain épisode.... et merci, encore mille fois merci pour vos visites et vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@MIAM d'après les premiers sons de cloche que des compliments mais le feuilleté de mousse pas simple à servir :-(<br /> @FLEXIPANINIE moi aussi ça me donne envie de faire la fête, t'as oublié la fête des mères dans l'histoire hihihi<br /> Bisouilles à vous deux mes fidèles lol
F
çà donne envie de faire la fête tout çà!!! Vivement Pâques les anniv et les communions!!!
M
je vois que tu as du avoir une grosse journée: vivement les avis des invités
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité