750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
5 avril 2011

Glace faite maison

Les beaux jours arrivent et les premières chaleurs printanières également.

J'ai voulu tester différentes glaces faites "maison" et franchement, c'est un PUR DELICE...

Ce week-end, mon entourage a pu déguster :

crème glacée au chocolat blanc ou encore crème glacée à la pistache ou au nutella et pour finir hier, ce fut un cosy double saveur soit le célèbrissime vanille-fraise.

Blog10

S'il y a des intéressées pour les recettes des glaces, aucun souci, je vous les transmets volontiers, suffit d'un p'tit commentaire...

et en parlant de délice, j'ai testé une autre recette du nouveau livre Guy Demarle "Idées d'accompagnement tout simplement" et franchement, c'est trop bon ! La recette des petits moelleux est réservée aux hôtesses....

Des petits moelleux aux 2 poivrons

P1030474

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je suis a le recherche d une recette de buche glacée<br /> <br /> avez vous une recette <br /> <br /> merci bonne journée
S
Bonjour. Je serais intéressée par la recette de la glace au chocolat blanc et celle du nutella. Merci beaucoup et bon week end.
L
serait-il possible d'avoir la recette de la glace?? par pitie ????????????
A
Bonjour. Je possède le moule tablette Demarle et le Thermomix. Vos superbes photos m'ont donné envie de faire une glace chcocolat blanc/griottes (2 étages). Accepteriez-vous de me faire suivre votre recette de crème glacée au chocolat blanc? Merci et bonnes fêtes de fin d'année
L
Bonsoir Mary, merci pour votre visite et votre commentaire. Effectivement je réalise mes glaces et sorbets avec la machine à glaces car je les trouve plus onctueuses et foisonnées.<br /> Bien entendu vous pouvez réaliser des sorbets avec votre Cook'in mais ça sera plus pour manger dans la semaine et non pas pour conserver plus longtemps (risque de cristallisation) et c'est idéal quand on doit improviser un dessert.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité