750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
7 avril 2011

Tablette de chocolat

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, en plus d'être fan des papillons qui papillonnent sur le web actuellement (ici ou ici ou encore ici) je suis fan du moule cosy.

Je me suis donc armée de mes pistoles de chocolat blanc  250 g exactement ! J'ai fait fondre au bain-marie, une fois mon chocolat tempéré, j'ai ajouté 2 g de Mycryo, j'ai versé le tout dans mon moule Cosy et hop un tit tour au frigo.

20 minutes plus tard ma méga tablette de chocolat était prête à être dévorée.... Bien entendu, vous pouvez agrémenter votre chocolat d'amandes, de pistaches, de gavottes écrasées, de speculoos écrasés, etc, etc....

Blog12

ça fait saliver non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux croquer????
M
c'est complètement indécent oui tu veux dire!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité