750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
26 septembre 2010

Changement.....

Après un an de bons et loyaux services au sein de ma cuisine, il est temps de passer à autre chose

1849897907_1thermomix_tm31

J'ai découvert son "concurrent" qui est le Cook'In, pas franchement emballée je n'en étais pas super convaincue et puis est arrivé le moment où j'ai pu le tester et travailler avec.

Alors j'ai changé d'avis et ai cherché à vendre mon TM31 pour pouvoir me racheter le Cook'In.

Chose faite, la commande a été passée auprès du service conseillère et j'ai déjà hâte de le recevoir et de le présenter à des personnes susceptibles d'être intéressées.

Voilà la bête....

Cookin

Si vous aussi, vous avez envie d'en savoir plus, voilà le lien à suivre

http://www.cookin-guydemarle.com/

et voici un article intéressant qui vous permettra de comparer les deux produits

http://menja-i-calla.over-blog.com/article-thermomix-vs-cookin-le-match-39618314.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudra penser à changer ton commentaire d'accueil avec Mr momix!!!!
M
Il faut préciser qu'il y a aussi un cuiseur vapeur qui se remet dessus ( il n'apparait pas sur la photo)
C
à suivre!!<br /> j'ao hâte de déguster des mets réalisés par le cook in!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité