750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
21 mai 2012

Soupe aux petites pâtes au Cook'in

Vous allez peut-être rire avec cette recette... Ben oui vous me direz qu'il n'y a rien de bien sorcier à réaliser une soupe aux petites pâtes mais quelquefois lorsque l'on débute avec un robot multi-fonctions on a bien du mal à adapter nos recettes alors peut-être que celle-ci servira forcément à quelqu'un.

Pas de photo mais de suite les ingrédients :

- 1.5 L d'eau
- 3 cubes de bouillon de boeuf (dégraissé pour moi)
- des petites pâtes alphabet

Pour 4 assiettes, verser l'eau et les cubes de bouillon dans le bol et régler 10 minutes à 120°C en vitesse 2 (avec verre doseur).

A la sonnerie, ajouter les petites pâtes et régler le temps en fonction de la texture désirée (al dente, fondante, etc..) à 110°C en vitesse 2 et votre soupe est prête !

A taaaaaaaaaaaaaaable.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh bien moi je débute alors ta recette va bien me servir, car je suis en train "d'apprivoiser" mon cook'in reçu il y a 2 jours !! merci beaucoup !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité