750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
16 mars 2012

Friands à la volaille maison

Aujourd'hui une recette de friand que j'ai testé dans les empreintes bûchettes. Ils ont beaucoup plu aux enfants et aux grands... je referais et pourquoi pas avec une autre sortie de viande.

P1050028

Ingrédients :

- 480 g de filets de volaille (poulet pour moi)
- 240 g de champignons de Paris surgelés
- 2 échalotes
- 1 oeuf
- Sel, poivre, herbes de Provence
- 2 pâtes feuilletées

Préchauffer le four à 200°C en chaleur tournante et poser les empreintes bûchettes sur la plaque alu perforée.

Couper les filets de volaille en 3 ou 4 selon la grosseur et mettre dans le bol du Cook'in, ajouter les champignons de Paris, les échalotes coupées en 3, l'oeuf et l'assaisonnement.

Mixer 15 secondes en fonction Turbo, il va vous rester des morceaux de champignons et c'est normal.

Couper la pâte feuilletée en trois puis par la moitié. Foncer les rectangles obtenus dans les empreintes et piquer la pâte.

Remplir avec la farce et refermer les friands (à l'aide des chutes au besoin).

Humidifier avec de l'eau ou pincer bien la pâte avec les doigts pour refermer les friands et enfourner pour 30 minutes.

Server chaud !

P1050029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial, j'adore!!!!!!
L
excellente idée!!
L
Très original!<br /> <br /> A essayer.<br /> <br /> bonne journée
C
Alors ça, c'est une excellente idée!!!<br /> <br /> Merci Lolotte!<br /> <br /> Bises!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité