750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
1 mars 2012

Tartelettes carrées Knacki-Billy

Une nouvelle empreinte qui va vous permettre de réaliser plein de tartelettes aux saveurs différentes et pour ce soir, ce fut courgettes, knackis et chèvre frais.

Pour 15 tartelettes carrées :

- 1 pâte feuilletée
- 2 oeufs
- 140 g de chèvre frais
- 60 g de Boursin Cuisine (pour ma part échalote)
- 3 Knackis
- 1/2 courgette
- Sel, poivre, piment de Cayenne doux

Préchauffer le four à 180°C (th. 6) et poser les tartelettes carrées sur la plaque alu perforée.

Dérouler la pâte feuilletée et la retravailler à peine avec les mains pour l'étirer. Avec le découpoir carré 7x7, découper 15 fonds de pâte.

Les foncer dans les empreintes et piquer.

Couper la courgette en petits dés et les knackis et rondelles.

Mélanger au fouet le chèvre, les deux oeufs et le Boursin Cuisine puis assaisonner avec sel, poivre et piment de Cayenne doux, ajouer les petits dés de courgettes.

Répartir 1 bonne cuillère à soupe sur chaque fond de pâte et ajouter 4 rondelles de Knackis.

Enfourner pour 30 minutes et déguster avec une salade ou alors les imaginer en plateau-télé !

Bon appétit....

P1040993

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS : Je viens du Lot (46) ;)
M
Bonjour ! Merci pour votre petit mot sympa, je ne manquerai pas de revenir moi non plus, plein de choses intéressantes à essayer, ça devrait plaire aux enfants ça ! Ou pas lol... Les enfants snt imprévisibles, mais on tentera ! Bon dimanche chez vous !
L
il me plait bien ce moule
C
Particulièrement originale par les ingrédients ...mais la visite de votre blog réserve d'autres surprises. Je continue de m'y promener. A bientôt
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité