750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
14 février 2012

Tag

Aujourd'hui, pas de recette mais un petit tag.

Mon pt'it Atelier Culinaire m'a tagguée et comme elle a souvent été là pour me donner de bons conseils culinaires et autre, j'ai envie de lui faire honneur et d'y répondre.

Les principes du tag :

- Poster les règles du tag
- Répondre aux 11 questions de Maike
- Créer 11 nouvelles questions pour 11 autres personnes
- Mettre un lien vers leur blog dans mon article
- Les prévenir du tag

Voici les questions de Maike et mes réponses :

1° A quel âge as-tu commencer à cuisiner ?

21 ans mais ça fait maintenant bien 5 ans que je me suis lancée dans des plats plus évolués et 1 1/2 que je m'éclate à fond avec mon matériel.

2° Tu es gaucher ou droitier ?

Droitière

3° Dans ta cuisine, tu es plutôt Top Chef ou Desperate Houseviwes ?

ça va dépendre de l'occasion... dans la vie de tous les jours, pas toujours le temps d'être Top Chef mais je m'efforce de préparer des plats goûteux et qui donnent envie de manger.

4° Quel est ton fruit préféré ?

La banane mais surtout pas cuite ou chaude

5° Le nombre d'électroménager posé sur ton plan de travail en permanence ?

Qu'un et le Cook'in évidemment

6° Bec sucré ou salé ?

sucré

7° Quel pays choisirais-tu pour un séjour culinaire ?

L'Asie

8° As-tu déjà mangé dans un restaurant étoilé ?

Pas encore eu cette chance, non !

9° Combien d'articles as-tu publié sur ton blog au jour d'aujourd'hui ?

175 messages

10° Avec quelle personne aimerais-tu partager un moment en cuisine ?

Chef Piège

11° Quel est le titre du dernier livre que tu as lu ?

Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi

et voici mes questions :

- Qu'est-ce qui t'as donné l'envie de créer un blog culinaire ?
- Chez toi, la cuisine se transmets de mère/père en fils/fille ou tu es plutôt autodidacte ?
- Quelle est la personne qui t'as donné le goût de cuisiner ?
- Dans quelle région vis-tu ?
- Quelle est ta spécialité en cuisine ?
- Plutôt plat principal ou dessert ?
- Pour ou contre un robot multi-fonctions ?
- Aimerais-tu que ta descendance suive tes traces en cuisine ?
- Quelle destination pour tes prochaines vacances ?
- Pourquoi utilises-tu le plus souvent internet ?
- As-tu déjà utilisé les produits Flexipan/Guy Demarle ?

que je pose à :

La Bonne Pitance

Nounoune

A mes Nuits blanches

Hum ça sent bon

Carole

Tout le monde à table

Fabienne

Aurélie

Ottoki

Sors tes Couverts

Ma maison Pain d'Epices

On se retrouve prochainement pour une nouvelle recette.

Bon après-midi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli tag qui permet de connaitre les blogueuses au fur et à mesure des blogs<br /> <br /> Belle journée
P
merci beaucoup !!!! bises
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité