750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
8 janvier 2012

Une galette toute simple et drôlement bonne !

Après avoir fait comme la plupart des gens et acheté une galette en grande surface, je me suis dit qu'il valait mieux la faire soi-même (enfin en partie) et surtout pour un coût moins élevé et pour une meilleure qualité gustative.

Je n'ai pas cherché la recette bien loin puisque la newsletter du site Gourmandises m'a tout de suite interpellée.

Franchement, la galette est très vite réalisée et super bonne alors n'hésitez plus et lancez-vous.

La recette, c'est par ici et voilà le rendu.... Une belle grande galette qui ne vous aura pas coûté les yeux de la tête et qui ravira les papilles de tous.

Blog54

Il est encore temps de déguster la galette, miam miam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en plus, elle est superbe !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité