750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
28 octobre 2011

Petites crèmes express au Cook'in

Une petite recette express au Cook'in pour des invités imprévus ou tout simplement une envie subite. En plus, tous les ingrédients sont des ingrédients dits "placards" :

- 1/2 L de lait demi-écrémé
- 100 g de sucre
- 1/2 sachet de sucre vanillé
- 45 g de farine
- 3 jaunes d'oeufs
- 2 CS de Kirsch ou de Rhum

Mettre tous les ingrédients dans le bol et régler 4 minutes à 90° en vitesse 3.

A la sonnerie, régler 15 secondes en vitesse 5 et faire 2-3 impulsions turbo.

Remplir vos verrines et réserver au frais.

Essayez et vous m'en direz des nouvelles, cro miam !

 

P1040391

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le Cook'in depuis 1mois et il fonctionne tous les jours!<br /> J'ai eu la chance de découvrir votre blog et toutes les recettes réalisées avec cette merveilleuse machine!<br /> Lundi, promis, j'essaie vos petites crèmes express!<br /> Merci beaucoup!<br /> Bon week-end, amitiés,<br /> <br /> Christiane
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité