750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
27 juin 2011

Moelleux coeur coulant

La semaine dernière, j'avais congelé un reste de ganache au chocolat blanc tout en imaginant ce pourquoi je pouvais l'utiliser.

J'ai réalisé 12 petites charlottes moelleuses et pour ce faire, il vous faut :

- 150 g de chocolat noir
- 110 g de beurre
- 110 g de sucre
- 55 g de farine
- 3 oeufs
- 12 petits fours de ganache surgelée

Préchauffez votre four à 210°C.

Faites fondre au bain-marie ou au micro-ondes le chocolat et le beurre ensemble.

Ensuite, ajoutez le sucre, les trois oeufs battus en omelette et la farine. Mélangez bien pour obtenir une texture homogène.

Remplissez vos empreintes à moitié, ajoutez un petit four de ganache surgelée et recouvrir du reste de pâte.

Enfournez pour 10 minutes.

A la sortie du four, laissez refroidir puis remettre au frigo jusqu'au moment de servir pour que la ganache se redurcisse à peine.

 

Blog29

Bon appétit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beau coulant !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
C'est superbe!!!!!!!!
P
hhummmm!!!!! trop trop appétissant!!!! j'en ai l'eau à la bouche!!!!miammm
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité