750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
22 février 2011

Tartinade fumée

Pour changer des terrines et pâtés du commerce, Maike m'a donné une bonne idée et le "Fait maison" c'est toujours meilleur à mon goût.

tartinade

Pour l'équivalent de deux verrines de confiture, il vous faut :

- 200 g de jambon cru fumé (sans le gras)

- 200 g d'allumettes de lardons fumés

- 1 oignon

- 80 g de beurre

- 1 cc de paprika (doux pour moi)

Préparation :

Coupez votre oignon en deux puis chaque moitié en 4, coupez également votre jambon cru fumé en dés et prenez le soin d'enlevez la bande de gras.

Détaillez votre beurre en dés.

Programmez votre Cook'in : 40 sec en vitesse 10 et tenez vous prête à laisser tomber l'oignon, le jambon cru et les lardons sur vos couteaux et laissez tourner.

Au besoin, raclez les bords du bol et refermez le couvercle.

Ajoutez le beurre et le paprika et programmez 20 sec en vitesse 10.

Voilà, c'est prêt !
Il ne vous reste plus qu'à mettre le tout dans vos pots et à conserver au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité