750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
16 février 2011

Un bon velouté de saison au Cook'in

Ma soirée va être bien chargée et j'ai pris en charge, en avance, le repas du soir.

Il est encore temps de se dire qu'un velouté est de saison et comme j'avais des carottes dans mon frigo, je me suis lancée.

Ingrédients :

- 670 g de carottes

- 1 oignon

- 1/2 orange

- 1 cube de bouillon

- Sel, poivre, curry

- 2 fromages fondus type Vache qui r**

Epluchez vos carottes et coupez-les en tronçons. Epluchez votre oignon et coupez-le en 4.

Mettre le tout dans le bol de votre Cook'in avec l'équivalent de 50 g de quartiers d'orange (bien entendu pelés.....).

Pressez 5 sec sur la touche Turbo.

Ajoutez de l'eau  jusqu'au trait 1.5L, du sel et du poivre et un bouillon cube.

Programmez 22 min à 120°C en vitesse 2 en mettant le gobelet doseur.

A la fin de la cuisson, ajoutez une pointe de curry, 2 fromages fondus et programmez 1 min en vitesse 5 en n'oubliant pas vos impulsions TURBO.

P1020991

Franchement ? Je suis super satisfaite du résultat et ait déjà hâte de rentrer pour déguster ce velouté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité