750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
6 janvier 2011

Mini-tartelettes salées

Demain soir, des invités de marque vont rejoindre notre table :-) et j'ai pris de l'avance sur mon repas. J'ai déjà précuit mes mini-tartelettes prévues pour l'apéritif.

P1020790

Pour ce faire, il vous faut :

- 1 pâte feuilletée maison ou du commerce (pour ma part, elle a été faite maison au Cook'in)

- Confit d'oignon maison ou du commerce (pour ma part, maison)

- Chèvre frais

- Thym

- Saumon fumé

- Mini-asperges

- Lardon

- 1 oeuf

- un peu de crème liquide

- sel, poivre

J'ai découpé mes ronds de pâte feuilletée que j'ai enfoncé dans mes empreintes de la plaque mini-tartelettes. Puis j'en ai gardé dix avec 1 cc de confit d'oignon, du chèvre frais et du thym, l'autre dizaine a été garnie avec saumon fumé, mini-asperges vertes et liaison oeuf/crème et la dernière dizaine a été garnie de lardons et de liaison oeuf/crème.

Vous enfournez le tout pour une quinzaine de minutes à 180°C (th. 6) et dégustez.

P1020798P1020793

P1020801

Publicité
Publicité
Commentaires
P
youhou c'est nous qui allons les manger, youhouhou!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité