750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
18 décembre 2010

De l'or blanc...

Grâce à mes ateliers culinaires, j'ai fait une super rencontre d'une passionnée (encore plus que moi) de la cuisine....

Un atelier chocolat chez elle, un échange de trucs et astuces de chacune et j'ai eu envie de me lancer dans la réalisation de petites meringues.

Avec un four à gaz comme compagnon de cuisine, oups je partais pas gagnante mais ce matin, avant la réalisation de mes petits gâteaux de Noël, j'ai voulu relever le défi et je ne regrette pas car il a été concluant.

En voici le résultat

P1020626

P1020627

Je ne vais pas prendre l'autorisation de vous faire part de sa recette car je ne lui ai pas demandé si je pouvais la publier par contre, je peux vous dire qu'il faut des blancs d'oeuf et du sucre.

En moins de 10 minutes de préparation et en moins de 2h de cuisson, vous obtenez des petites meringues.

Merci Cathy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité