750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
11 novembre 2010

Macarons suite et presque fin

Après deux fournées pas top, voici la troisième et moi qui croyais ne jamais y arriver, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais !

Voyez un peu ça, bon je vous l'accorde la couleur n'est pas au top mais c'est pas grave, pour un deuxième essai, je suis

R A V I E :-)

P1020445

P1020446

P1020450

Sur ce, mes noeils n'ont qu'une envie... se fermer

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben, qu'ils sont chouettes!!!!<br /> La couleur, ce n'est qu'une question de colorant, tu es donc sur la bonne voie!<br /> Et tu vas pouvoir facilement attendre la dégustation puisque tu dors!<br /> J'espère seulement que tu ne seras pas réveillée par une subite envie de te diriger vers le réfrigérateur....hihihihi
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité