750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
7 novembre 2010

Mousse framboise sur biscuit pistache

Comme je ne connais pas trop les quantités, j'ai prévu un deuxième entremet pour l'anniversaire d'aujourd'hui.

Une mousse framboise sur biscuit pistache, recette transmise de marraine en filleule ;-), comprenez par là que ma super marraine, copine, collège Myriam qui sera peut-être ma binôme idéale pour notre célébrité à venir lol, m'a fait découvrir ce délicieux gâteau que j'ai eu envie de cuisiner pour aujourd'hui.

Je vous laisse le découvrir en photo et ensuite je file faire mon repas de midi (chili con carne au Cook'in).

P1020414

P1020415

En déco en plus des framboises, des brisures de violette.

J'attends avec impatience, le retour des goûteurs.

A très vite et je tenais à vous remercier pour vos visites sur mon blog et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et les critiques aident à avancer et à grandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce gateau est magnifique, il nous met l'eau à la bouche !<br /> Bravo !
C
j'aimerais bien la recette....<br /> bisous!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité