750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
6 novembre 2010

Collerette or not collerette ?

Désolée de ne pas être passée cette semaine mais j'ai été bien chargée....

Aujourd'hui je me suis motivée et me suis lancée dans la confection de mes premiers macarons.

Ils sont en cours de croutage, je reviens vous voir plus tard

P1020393

Je ne suis pas sûre de mon coup, j'espère voir la collerette magique mais.... suspens réponse dans quelques heures.

D'ici là, vais aller faire ma ganache.

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité