750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
17 octobre 2010

Méli-mélo de photos

Qu'une chose à dire pour ce billet : M I A M, un régal.... je vous laisse apprécier

Nougat biscuité

P1020327

Mini-tartelettes chocolat blanc/framboises (réalisables en atelier)

P1020347

Précieux lingots

P1020298

Délices aux saveurs italiennes (réalisables en atelier)

P1020288

Il est l'heure du goûter et ensuite on va aller acheter du fromage pour se taper une bonne petite raclette ce soir car avec ce temps, impossible de passer à côté.

A très vite et surtout merci pour votre visite et votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
raclette hier soir!<br /> oui c'est un régal je confirme...je suis testeuse pour Lolotte!!!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité