750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
22 septembre 2010

Framboises en veux-tu ? En voilà !

Trop contente d'avoir également reçu mon moule petits fours, j'ai voulu le tester et j'ai réalisé ces bouchées fondantes coque chocolat blanc et coeur framboises

P1020148

P1020149

et puis.....

comme j'avais restreint le nombre de coques et qu'il me restait du coeur framboises, je l'ai également moulé et congelé pour ensuite le prévoir en coeur coulant dans des mini-muffins

P1020156

Tout a été testé et approuvé par "mes" miens et demain vais en apporter à ma précieuse marraine qui pourra juger mon travail.

D'ici là, je vous souhaite une bonne nuit à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour.<br /> <br /> Comment peut-on avoir la recette des coques au chocolat et aux framboises ?<br /> <br /> J'ai des gourmands et des gourmets à la maison.
M
MMMMMHHHmmm! Fondants en bouche, une vraie douceur, j'ai de la chance d'avoir une filleule comme ça qui en plus d'être créative me fait souvent profiter de ses douceurs malgré les kms.<br /> Mais attention au soleil sur les coques!!!
P
Mmh les coques choco blanc et frambroises, je suis volontaire !
C
aouh les coques!!!!! c'est impressionnant!!!!bravo!<br /> ici le moule empreintes pour le pain a eu du succès....apparement meilleur que chez le boulanger dixit mon gd....alors tu vois....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité