750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
15 septembre 2010

Une tuerie.... à préparer et à déguster entre copines

et pour très peu de calories en plus :-)

N'hésitez pas à me contacter et on s'organise un atelier culinaire à votre convenance.

Je vous fais saliver ? hum... non enfin oui.... rien que pour le plaisir de vos babines, voici le délice en photo

P1020135

P1020137

Vous y retrouverez de la framboise et du chocolat blanc, franchemen trop M I A M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi promis je fixe une date, je n'arrête pas d'en parler autour de moi! bisous
M
bon, je voudrais bien goûter, tu peux pas nous faire ça pour les régionales? ou alors on fera un deal pour que tu me donnes la recette... je crois que je vais te faire un atelier...(...)
P
Demain y'en a?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité