750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
11 septembre 2010

A force de perséverance

je suis arrivée au résultat que je voulais et je vais pouvoir proposer à mes futures hôtesses, cette recette facilement réalisable et avec diverses variantes.

Je vous laisse quelques clichés pour vous donner envie

P1020107

P1020110

C'est un gâteau à la crème mais contrairement aux "à priori" très léger, avec de la confiture maison au milieu et un glaçage chocolat au lait.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ,<br /> Voila un petit gâteau bien appétissant qui me fait saliver .<br /> A bientôt et bon week-end
L
@plumedange je ne donne pas la recette pour le moment car je vais la proposer à mes hôtesses en atelier culinaire et si je publie ma recette ici, plus d'opportunités pour moi de faire découvrir les produits :-(
P
c'est très très beau!! mais tu ne donnes pas la recettes?
C
espère que ta réunion s'est bien passé hier soir! bises
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité