750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses Flexipans
1 septembre 2010

Voici la première recette que je souhaite vous faire partager

Petites surprises à la carotte

Il vous faut :

6 carottes

250g de mascarpone

60 g de fromage râpé (comté, emmental ou autre)

4 œufs

12 vache qui rit

Persil, sel et poivre

Passons à la pratique :

Avant de commencer, préchauffer votre four à 170°C.

Pour ma part, j'ai épluché mes carottes, les ai coupé en deux et les ai introduites dans mon monsieur momix. Puis j'ai mixé quelques secondes à vit. 4-5.

Sans monsieur momix, vous épluchez les carottes et les râpez avec votre ustensile traditionnel.

Dans un cul-de-poule, mélanger les oeufs, le mascarpone, le fromage râpé et les épices.

Ajouter les carottes et mélanger le tout.

Remplir la moitié de vos empreintes (pour moi, la grande plaque briochette) avec le mélange puis déposer une vache qui rit dans chaque empreinte et compléter avec le reste de préparation. 

 

Enfourner pour 20 à 25 min.

Démouler et déguster.

Petites_choses_aux_carottes__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais heureusement que tu es là toi ! Ayé c'est remis à l'ordre comme ça pas besoin de renverser la cervelle pour tout remettre à l'endroit et tu vas même pouvoir tester.<br /> bisouilles
M
Bon, je crois que ma lolotte n'était pas bien réveillée ce matin et elle a tout mélangé la recette!!!! dommage , je voulais essayer maisssssssssssssssssssss je suis trop fatiguée pour tout remettre à l'endroit!!!!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Lolotte et ses Flexipans
  • Mon plaisir est de vous faire partager les recettes présentes ici mais ON NE SE SERT PAS SANS DEMANDER. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (article et photos) sans autorisation expresse est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité